fr

Rachat de AAD PHENIX

Solutions après sinistre

14 décembre 2018, Stelliant, groupe leader des services à l’assurance, a annoncé le rachat de AAD PHENIX, société de solutions après sinistres.

Créée en 1997, AAD PHENIX est devenue, en 20 ans, l’un des leaders de la décontamination, de l’assèchement et de la recherche de fuite après sinistre en France. Avec 220 collaborateurs et 30 agences, AAD PHENIX intervient sur l’ensemble du territoire, en s’appuyant sur du matériel dernière génération ou des services innovants, comme une cellule industrie réactive 24/7.
Cette acquisition permet à STELLIANT d’enrichir les solutions de services proposées aux clients particuliers et professionnels via sa filiale GEOP en matière de Réparation en Nature.
Son offre s’élargit également grâce à de nouveaux services comme l’archivage, le pressing ou encore le traitement de l’amiante.

Tout en gardant leurs spécificités, les équipes de GEOP et AAD PHENIX vont travailler de concert à la constitution d’un ensemble qui puisera sa force dans sa complémentarité en termes d’offres, de maillage territorial et de compétences. Il représentera un chiffre d’affaires de 60M€.
C’est une étape supplémentaire pour STELLIANT, dans le cadre de son plan stratégique. Les cinq métiers du Groupe poursuivent leur développement et ont vocation à offrir de nouveaux services pour répondre aux attentes des clients.

Une stratégie qui se veut pragmatique dans un secteur en pleine mutation, confronté à de nouveaux risques et au défi de l’innovation, mais aussi à des exigences plus fortes de la part des assureurs. Avoir l’audace de se réinventer, telle est la volonté du Groupe.


« Le nouvel ensemble GEOP-AAD PHENIX va nous permettre d’étendre la gamme de services que nous proposons à nos clients dans le domaine de la réparation en nature. Il est une illustration parfaite de la stratégie du Groupe et de son ambition, portée par son projet d’entreprise VASCO, de devenir l’acteur de référence du marché des services à l’assurance», commente
Christophe ARREBOLLE, CEO du Groupe.

***

Contact Presse: presse@stelliant.com

Télécharger le Communiqué De Presse (.pdf)