fr

Proposer une gestion déléguée sur-mesure

Délégation

En vue de concentrer ses efforts sur son développement commercial, une compagnie d’assurance a sollicité les équipes de Cellinks, Stelliant Délégation

Contexte

Afin de concentrer ses efforts sur son propre développement commercial, une importante compagnie d’assurance a sollicité les équipes de Cellinks, Stelliant Délégation, filiale du Groupe spécialisée dans la gestion de programmes d’assurances pour compte de tiers, afin de mettre en place une solution de gestion déléguée clé-en-main et totalement adaptée à son organisation.

La compagnie a ainsi pu libérer ses collaborateurs des tâches de gestion et proposer à son client une solution packagée rapidement opérationnelle.

Soucieuse de préserver une image d’acteur de confiance délivrant un service de qualité, la compagnie a challengé les équipes de Cellinks, Stelliant Délégation sur la réactivité dans le traitement des demandes et sur la qualité du parcours et de l’expérience client.

L’action de Stelliant

Pour répondre aux enjeux de la compagnie d’assurance, les équipes de Cellinks, Stelliant Délégation ont proposé un accompagnement métier et informatique pour la mise en place des solutions de gestion déléguée.

Pour aller plus loin dans l’accompagnement proposé, grâce à la synergie des autres métiers du Groupe Stelliant, les équipes ont mis en place une solution clé en main intégrant l’expertise des sinistres et la réparation en nature.

Une solution sur-mesure, répondant à tous les enjeux et contraintes métier du client, pour laquelle les équipes de Cellinks, Stelliant Délégation se sont engagées contractuellement sur la qualité de gestion et les niveaux de service (SLA).

Dans un délai de 3 mois, le client a ainsi pu bénéficier pleinement de la mise en place de solutions intégrées en marque blanche, avec une prise en charge des actions d’accompagnement métier, de reporting, de gestion opérationnelle et financière…

Les activités de la structure de gestion déléguée font l’objet de reporting récurrents pour assurer un pilotage qualitatif et quantitatif des objectifs.

La démarche d’adaptation de Cellinks, Stelliant délégation a permi, au client de développer son activité et de se concentrer sur ses objectifs de performance commerciale, tout en bénéficiant d’un accroissement de ses indicateurs d’image et de satisfaction client.