Stelliant renforce son offre de délégation de service | Stelliant Stelliant renforce son offre de délégation de service | Stelliant

Stelliant renforce son offre de délégation de service

Groupe

Ce rapprochement permet au Groupe de proposer de nouveaux services aux acteurs de la santé, consolider sa proximité avec les entreprises, et amplifier les positions de Voxens sur les secteurs associatifs et humanitaires, de la presse ou du médical…

Paris, 19 mai 2021

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer le rapprochement entre le groupe Stelliant, leader français des services à l’assurance et Voxens, spécialiste reconnu de l’externalisation de la relation client omnicanale.

Ce projet est né de la complémentarité évidente de nos offres de services respectives auprès du marché de l’assurance. L’ambition commune est de construire une gamme de services complète pour répondre aux enjeux d’optimisations de la relation client omnicanale voulue par nos clients : assureurs, entreprises et des acteurs du secteur caritatif et humanitaire.

Après la délégation de sinistres IARD, Stelliant renforce son offre sur le marché de la délégation de services. Avec l’intégration de Voxens, le Groupe propose désormais des solutions complètes relatives à la vente, la gestion de souscription et de production, la relation client, ou encore la gestion de sinistres déléguée… Notre objectif est de vous permettre d’améliorer votre relation client et de maîtriser les coûts en vous accompagnant sur l’ensemble de la chaîne, de la souscription à la gestion d’un sinistre.

Fondée en 2009 par Chakil MAHTER, Voxens couvre l’intégralité du cycle de la relation client. Les équipes, implantées en région rouennaise, conservent une proximité forte avec leurs clients et participent activement au développement du bassin local. Ses 300 collaborateurs qualifiés sont capables de gérer des activités complexes, à forte valeur ajoutée comme les actions de télémarketing et de cross-selling, en B2B ou en B2C.

Avec la force du groupe Stelliant derrière elle, Voxens bénéficie d’un soutien solide pour poursuivre sa croissance, augmenter le nombre de positions sur son marché et développer de nouveaux partenariats. En plus de l’expertise, activité historique de Stelliant, ce rapprochement permettra de déployer de nouvelles synergies avec les autres métiers du Groupe.

La marque Voxens, l’intégralité des activités ainsi que l’ancrage territorial sont conservés. La continuité de direction est assurée par Chakil MAHTER, qui demeure directeur général de Voxens. Christophe ARREBOLLE, président de Stelliant, devient président de Voxens.

À terme, Stelliant entend se développer comme un acteur majeur de la relation client externalisée et omnicanale (BPO), aux côtés de ses clients dans un univers digital particulièrement concurrentiel. Ce rapprochement permet au Groupe de proposer de nouveaux services aux acteurs du monde de l’assurance et en particulier en santé, consolider sa proximité avec les entreprises, et amplifier les positions de Voxens sur les secteurs associatifs et humanitaires, de la presse ou du médical…

Autant de perspectives offertes par ce rapprochement que nous sommes ravis de partager avec vous aujourd’hui.

De gauche à droite, Christophe Arrebolle, Président du groupe Stelliant et Chakil Mahter, Directeur Général de Voxens, groupe Stelliant
COVID19 : le groupe Stelliant reste à vos côtésEn savoir plus
+