fr

Nomination d’un nouveau DGA en charge de l’Offre

Groupe

Stelliant nomme Laurent Mayet comme Directeur Général Adjoint chargé de l’Offre, des Services, des Partenariats et des Solutions du groupe

Communiqué de presse – Paris, 28 janvier 2019

Stelliant fait évoluer sa gouvernance avec la nomination de Laurent Mayet, comme DGA chargé de l’Offre, des Services, des Partenariats et des Solutions du groupe. Il agira au côté de Christophe Arrebolle, PDG de Stelliant et fera équipe avec François-Xavier Lemaire DGA de la Transformation et de la Qualité et Bruno Larrieu, DGA en charge de la Finance et des Moyens Généraux, pour soutenir les ambitions du groupe en 2020.

Cette nomination s’inscrit parfaitement dans la stratégie développée depuis quelques années par Stelliant : structurer une offre réunissant tous les métiers de services à l’assurance pour offrir un accompagnement à la fois global et sur-mesure aux particuliers, professionnels, entreprises et assureurs. En effet, ce positionnement s’est construit par le développement de nouvelles solutions en interne et par des croissances externes permettant de diversifier les offres du Groupe.

Cette nomination a pour objet de donner une dynamique complémentaire au groupe en fédérant l’ensemble des compétences interne et en ouvrant de nouvelles perspectives stratégiques.

Laurent Mayet, 47 ans, a cofondé GM Consultant en 1999, pour adresser les besoins de conseil et d’expertise en gestion de sinistres des entreprises. A l’écoute du marché, le groupe a été pionnier dans le développement de nombreux outils technologiques (laboratoires d’analyses, accidentologie…) et d’une offre de prévention et de conseil dans des spécialités de niche (cyber, arts et médias, maritime…). Laurent était Directeur Général de GM Consultant et à compter du 1er février, il devient Directeur Général Adjoint chargé de l’Offre, des Services, des Partenariats et des Solutions du groupe Stelliant.

« C’est cet esprit avant-gardiste et entrepreneurial qui m’a convaincu que nous pouvions écrire avec Laurent une nouvelle page d’histoire pour Stelliant, fondée sur une vision commune. L’intégration de GM consultant se passe très bien et c’est naturellement que Laurent a rejoint le comité exécutif du groupe. Nous comptons sur lui pour mettre son expérience au service du développement et de la transformation de nos activités, en restant à l’affût de partenariats stratégiques et d’opportunités de croissances externes », commente Christophe Arrebolle.

Contact presse : presse@stelliant.com

Téléchargez le communiqué de presse