fr

Weakspot sous le radar des startups cybersécurité françaises

Lab

La startup Weakspot, incubée au sein de notre Groupe et spécialisée en cybersécurité vient d’être référencée dans le radar 2020 des start-ups cyber françaises identifiées par Wavestone et Bpifrance.

La cybersécurité pour les grands comptes

Incubée par le groupe Stelliant, Weakspot est une start-up en cybersécurité. Elle s’adresse à tous types d’entreprises avec une solution surveillant l’ensemble de la surface d’attaque sur Internet. Il s’agit d’une solution SaaS automatisée non-intrusive qui complète la vision externe du SI en adoptant le point de vue d’un attaquant. C’est sa principale particularité sur le marché du risque Cyber.

Weakspot est une solution innovante pour le marché car elle se positionne comme un outil complémentaire en amont des offres existantes pour mieux les utiliser.

Intégrée au radar des startups cybersécurité

Avec son référencement dans le volet “surveillance” du Radar 2020 des startups cybersécurité françaises édité par Wavestone en partenariat avec BPIFrance, Weakspot entre dans le cercle très fermé des sociétés françaises reconnues comme spécialisées en cybersécurité.

Un pas de plus vers l’objectif visé pour 2020 : être identifié par le marché français comme une solution leader sur son secteur. 

© Wavestone & BPIFrance